Vous êtes ici

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le plus grand concessionnaire Mercedes de Flandre- Occidentale gagne le prix du payement électronique

Vendredi 1er mars 2019 - Le groupe Vereenooghe, le plus grand concessionnaire Mercedes-Benz de Flandre-Occidentale, a été récompensé pour sa façon d’encourager les payements électroniques. Ils ont reçu un prix de Keyware, l’un des principaux fournisseur de possibilités de paiement électronique en Belgique, pour leur engagement à évoluer vers une société sans argent liquide.

Avec neuf succursales différentes, le groupe Vereenooghe est renommé parmi les concessionnaires automobiles de Flandre-Occidentale. Depuis trois générations déjà, le concessionnaire Mercedes-Benz répond aux besoins de ses clients en innovant constamment. Au  l des ans, le garage a ainsi rendu les possibilités de payement électronique aussi faciles que possible. Selon le groupe Vereenooghe, cette étape était nécessaire pour servir les clients, qui ont de moins en moins de liquide sur eux. Auparavant, le garage devait parfois attendre longtemps avant de recevoir les virements de ses clients, mais il est maintenant possible de payer rapidement un acompte sur place via des terminaux mobiles. Et ça porte ses fruits. L’engagement ferme du groupe Vereenooghe à évoluer vers une société sans argent liquide est maintenant récompensé par le Premium Customer Award de Keyware.

« Un concessionnaire automobile vend tous les jours des produits de grande valeur. Dans une société où l’argent liquide circule de moins en moins, il est non seulement nécessaire mais également plus sûr d’utiliser les payements électroniques. Nous sommes heureux de pouvoir aider le groupe Vereenooghe avec nos solutions technologiques. »

Joris Maes, Chief Commercial Of cer de Keyware

Les divers changements dans le paysage automobile obligent les garages à se concentrer sur l’automatisation, la rapidité du service et l’innovation. Le groupe Vereenooghe y arrive bien pour le moment, notamment en utilisant les services de Keyware.

« Dans une société où de plus en plus voitures sont partagées, il est essentiel de dégager une image attrayante pour donner envie d’acheter des voitures. C’est pourquoi, en tant que concessionnaire Mercedes-Benz, nous préférons choisir la Mercedes des terminaux de payement. »

Wendy Warnez, CFO du groupe Vereenooghe